- Votre parking est-il couvert ? Les places de stationnement sont en totalité dans un bâtiment clos sous vidéosurveillance.
- Votre navette fonctionne t'elle n'importe quel jour ? Oui, 24h/24 et 7j/7 sans supplément jusqu'à 8 personnes par véhicule stationné.
- Disposez vous d'équipements pour enfants ? Nos navettes sont équipées sur demande de sièges bébés et/ou réhausseurs
- Dois-je conserver mes clés ? Un jeu de clé doit être remis à notre voiturier afin qu'il stationne votre véhicule et le mettre à votre disposition à votre retour.
- Comment se passe le règlement ? A la fin de votre séjour en carte bancaire , chèque ou espèces lorsque vous récupérez votre véhicule.
- Je souhaite faire une modification ? Contactez nous au 01.75.41.17.51 ou par email à contact@leparkingderoissy.fr
- Mon véhicule est-il assuré sur votre parking ? Oui, contre le vol et l'incendie.
- A mon retour, la batterie de mon véhicule est déchargée, que puis-je faire ? Nous disposons de matériel professionnel pour redémarrer votre véhicule. |